Happy Yak
C’est avec l’idée de fonder une entreprise à l’image de leurs propres valeurs que Christine Chénard et Guy Dubuc, deux amateurs de plein-air et de gastronomie, ont donné naissance à Happy Yak en 2013. La mission de cette marque est de permettre à tous et chacun d’apprécier des repas nutritifs, sains et savoureux, peu importe l’endroit où ils se trouvent.
Les premiers à découvrir ce qui allait devenir un peu plus tard les produits Happy Yak furent Bernard Voyer et Thierry Pétry, qui avaient demandé à Christine d’imaginer et de préparer différents mets pour leur périple au Pôle Nord en 1996. Les solutions développées, qui répondaient tout aussi bien aux exigences en matière d’apports nutritifs qu’au niveau du goût, ont littéralement conquis les deux sportifs.
Le secret : allier la science de la nutrition, la technologie moderne et l’art de la lyophilisation pour créer des repas qui se transportent partout et se préparent en quelques minutes, simplement en y ajoutant de l’eau et en chauffant le tout.